ARCHERS DE LA CHOUANNERIE : site officiel du club de tir à l'arc de Les Magnils-Reigniers - clubeo

ASSEMBLEE GENERALE 2014

26 mai 2014 - 08:51

INVITATION

Cher adhérent,

Je vous remercie de bien vouloir participer à l’assemblée générale des « Archers de la Chouannerie », qui se tiendra le 26 juin 2014 à 20h00 à la Mairie des Magnils Reigniers.

Ordre du jour :

Ø  Rapport moral

Ø  Rapport financier

Ø  Objectifs du club pour la saison prochaine

Ø  Modification des statuts

Ø  Cotisations saison 2014/2015

Ø  Election de  nouveaux membres pour le comité directeur

Ø  Remise des passages de flèche

Ø  Questions diverses

Conformément aux statuts, un quorum du quart des adhérents à jour de leur cotisation doit être atteint pour que l’assemblée délibère valablement. Je sollicite donc vivement votre participation.

Nous souhaiterions être plus nombreux au sein du bureau. Pour faire acte de candidature, toute personne intéressée doit être âgée de 16 ans révolus et être à jour de sa cotisation. Merci de la faire parvenir auprès de Chantal de préférence avant le 20 juin 2014.

Je vous rappelle qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier dûment complété et signé.

Cordialement,

La Présidente, Chantal Mora-Tâche