ARCHERS DE LA CHOUANNERIE : site officiel du club de tir à l'arc de Les Magnils-Reigniers - clubeo

ASSEMBLEE GENERALE 2016

13 juin 2016 - 08:37

Cher adhérent,

Je vous remercie de bien vouloir participer à l’assemblée générale des « Archers de la Chouannerie », qui se tiendra le :

VENDREDI 1 JUILLET 2016 à 20H30
à la Maison commune, place de la chapelle 85400 Beugné l’Abbé

Conformément aux statuts, un quorum du quart des adhérents à jour de leur cotisation doit être atteint pour que l’assemblée délibère valablement. Je sollicite donc vivement votre participation.

Comme à chaque fin d’Olympiade, le bureau doit être renouvelé pour 4 ans. Toute personne intéressée doit être âgée de 16 ans révolus et être à jour de sa cotisation pour faire acte de candidature. Merci de la faire parvenir par mail, auprès de Chantal de préférence avant le 27 juin 2016.

Merci de me confirmer votre présence et vos questions diverses toujours par mail, avant le 27 juin 2016.
Je vous rappelle qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier dûment complété et signé (Pouvoir 2016.pdf).
Cordialement,

La Présidente, Chantal Mora-Tâche

ORDRE DU JOUR :
1 - Lecture du PV de la précédente AG et vote,
2 - Rapport moral et vote,
3 - Rapport financier et vote,
4 - Budget prévisionnel et vote,
5 – Cotisations 2016/2017
6 - Election du nouveau Conseil d’Administration
7 – Remise des récompenses,
8 - Questions diverses,
9 - Clôture de l’assemblée par le Président.